Maquillage de mariée : rencontre en l’Orient et l’Occident

Le maquillage de mariée est un moment particulier, un rituel qui fait partie de la transformation d’un jour d’une femme au cours duquel elle va dit oui, oui à l’amour, oui à un nouveau chapitre de sa vie. Si vous ne le savez pas, je propose différents type de prestations de coaching beauté dont certaines ciblées pour les futurs mariés.

Pour réaliser ces prestations, je suis en partenariat avec une event planner en région parisienne. Il s’agit d’Ally Pop Event dont j’ai déjà parlé sur le blog. Alicia est une personne pétillante, passionnée et pleine de ressources afin de créer des moments uniques pour ses clients. Je suis ravie de pouvoir contribuer au bonheur des personnes qui passent par elle.

Maquillage de mariée: ma philosophie

Pourquoi ai-je eu envie de me lancer dans l’univers du mariage? Cela s’est initié par un mail d’une lectrice qui m’a demandé des conseils afin de réaliser son maquillage de mariée. Toute une réflexion s’est construite à partir de là où j’ai constaté que de nombreuses femmes avaient le sentiment de ne pas se reconnaître sur leurs photos, que le makeup ne correspondait pas à leurs attentes…J’ai eu envie d’offrir une alternative à ce qui est proposé sur le marché. Pour moi, le maquillage doit être une co-construction entre la mariée et moi-même. Le plus important est que cette femme puisse se sentir comme étant la plus belle tout en conservant son authenticité avec un maquillage qui la sublime.

Je souhaite mettre au service mon expertise et ma passion afin que ce moment de mise en beauté soit un merveilleux souvenir dans cette journée si riche.

Maquillage de mariée: rencontre entre l’Orient et l’Occident

Fin septembre 2017, j’ai réalisé le maquillage de T. Ce fut un challenge parce qu’il fallait créer un maquillage qui puisse aller avec une robe traditionnelle asiatique et la fameuse robe blanche.

Pour y arriver, je suis partie de l’idée de conserver le même maquillage pour les deux robes et de changer la couleur du rouge à lèvres. Pour le teint, il est important pour moi que la peau ressemble à de la peau. C’est pour cette raison que je pars toujours sur un effet naturel et frais. Pour les yeux, le makeup associe le doré, le brun et une touche de prune pour un regard sophistiqué. Les lèvres s’habillent de rouge pour la robe traditionnelle asiatique et d’un bois de rose/nude pour la robe blanche.

Photographies : Gaël Genna

maquillage mariéemaquillage mariéemaquillage mariéemaquillage mariéemaquillage mariéemaquillage mariéemaquillage mariéemaquillage mariéemaquillage mariéemaquillage mariéemaquillage mariéemaquillage mariéemaquillage mariéemaquillage mariée

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *