Un Look de Noël Chanel

Pour cette année, j’ai eu envie de retranscrire un look de Noël Chanel. Je me suis inspirée des codes classiques de la marque afin de transformer une tenue en look de fêtes.

Un look de Noël Chanel: quelles pièces choisir?

Pour créer ce look de Noël Chanel, la bichromie est de mise: blanc et noir et des coupes structurées et travaillées. J’ai associé une jupe noire droite, taille légèrement haute – qui met en avant la silhouette, à ma chemise préférée à volants et manches “mousquetaires”. Il apporte tout de suite de la richesse à la tenue avec tous les détails qui le composent.

Puisque c’est Noël, il me fallait ajouter une touche de fantaisie! Bien évidemment, j’ai choisi des paillettes et des couleurs argentées. Un gilet long gris et fil de lurex et une paire de bottines argent afin de briller de mille feux!

Un look de Noël Chanel: quels accessoires ?

Lorsque je pense Chanel et accessoires, j’ai toujours en tête les longs sautoirs à breloques. Pour habiller cette tenue de Noël, nous jouons l’accumulation de bijoux avec OGGI. Un look de Noël peut se permettre d’être extravagant alors nous avons choisi quatre colliers de longueurs et style différents. Nous retrouvons le verre de Murano, la céramique, la nacre.

Nous continuons la fantaisie avec des boucles d’oreilles en argent, perles de culture et cristal.

Pour terminer en apothéose, nous avons choisi deux bagues en argent et nacre.

Le résultat est féerique, lumineux et sophistiqué. J’aime le fait que nous n’ayons pas de limites dans la création de cette tenue de Noël.

Chemise – ANNE FONTAINE / Jupe – COS / Gilet – 1.2.3 / Manteau – ASOS / Écharpe – MONOPRIX / Collants – C&A / Bottines – ANDRÉ / Sac – MICHAEL KORS / Boucles d’oreilles – OGGI / Colliers – OGGI / Bagues – OGGI

tenue de noel chaneltenue de noel chaneltenue de noel chaneltenue de noel chaneltenue de noel chaneltenue de noel chaneltenue de noel chaneltenue de noel chaneltenue de noel chaneltenue de noel chaneltenue de noel chaneltenue de noel chaneltenue de noel chanel

Suivre:

1 Commentaire

  1. 26 décembre 2017 / 3:43

    wouahh très très joli look hyper féminin et classe, j’adore la profusion des sautoirs, la jupe et la sublime blouse, pour un effet encore plus Chanel peut être des ballerines bicolores ou matelassées, en tout cas tu es splendide
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *