Macarons Piere Hermé : la collection automne 2017

macaron pierre hermé collection automne 2017

macaron pierre hermé collection automne 2017

Les macarons Pierre Hermé font partis de mes gourmandises préférées. J’aime l’inventivité qu’il met dans ses créations…Et ce depuis que j’ai goûté mon tout premier Ispahan vers l’âge de 10 ans, au Printemps Haussmann. Certains souvenirs « anodins » deviennent des émois culinaires qui nous marquent à vie!

Pierre Hermé et sa collection automne 2017

A l’instar de la mode, Pierre Hermé a sorti une nouvelle collection de macarons en édition limitée. Couleurs acidulées et féeriques, parfums délicats et originaux, voici quelques indices que le pâtissier a réservé à ses macarons!

Lorsque je les ai vu en boutique, je n’ai pas pu résister! L’esthétique et l’histoire derrière ces macarons ne pouvaient que m’attirer!

Pour cette collection, Pierre Hermé invite nos papilles dans de beaux voyages et nous fait évoluer dans un jardin merveilleux.

J’ai pu déguster quelques uns de ces sublimes douceurs: Jardin des mousses, un macaron à la crème menthe, basilic et vanille du Mexique. Montebello, bicolore fuchsia et vert, qui renferme une compote à la framboise et une gauche à la pistache. Mogador 2.0 qui est une nouvelle version du très célèbre Mogador (je l’adore!), qui en plus d’associer le chocolat au lait à la passion, cache de l’ananas rôti. L’Ispahan, pâtisserie emblématique de Pierre Hermé, combine rose, litchi et framboise. Le Jardin andalou à l’huile d’olive à la mandarine et fruits rouges.

Comme à chaque fois, les macarons de Pierre Hermé remplissent mes sens de bonheur. J’y suis d’autant plus sensible qu’il utilise beaucoup les plantes et fleurs – et en grande passionnée de parfumerie, j’en suis toujours enchantée car plusieurs sphère de la sensorialité sont sollicités. Alors, si vous souhaitez colorer votre journée et vous échapper le temps d’un instant des couleurs d’automne, entrez dans une des boutiques de la maison.

Ces parfums seront disponibles jusqu’à début novembre 2017.

 

 

macaron pierre hermé collection automne 2017

macaron pierre hermé collection automne 2017

Suivre:

3 Commentaires

    • sarah
      12 octobre 2017 / 12:17

      Thanks!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *