Défilé Mariage au Printemps Haussmann

Le Défilé Mariage du Printemps Haussmann est un rendez-vous annuel que les professionnels du secteur, presse écrite et digitale ainsi que des futurs couples de mariés attendent avec impatience!

Défilé Mariage au Printemps Haussmann

A l’occasion de son Défilé Mariage, le Printemps transforme son espace café/restaurant en catwalk afin de présenter les dernières tendances : robes, costumes, accessoires et chaussures. Sous sa célèbre coupole, les équipes du Printemps nous transportent dans un rêve enchanteur emprunt de belles manufactures, plumes et perles où la recherche du beau et de l’élégance sont les maitres mots.

Après un défilé d’une trentaine de minutes, nous avons pu profité d’une coupe de champagne (voire plusieurs…ceux qui ont vu mes Instastories sauront de quoi je parle!), d’un bar à pop corn (j’adore l’idée!) ainsi que de plusieurs ateliers. C’est aussi le moment où les couples peuvent se renseigner sur les prestations que le magasin proposent autour du mariage.

Printemps Mariage: les Ateliers Beauté

Le Printemps propose plusieurs prestations personnalisables autour de la beauté des mariées.  Le Défilé Mariage est la parfaite occasion pour les faire découvrir et donner un avant-goût des  services aux invité(e)s.

L’équipe des coiffeurs et coloristes Coiffirst proposaient leur expertise à cette occasion.

La marque de cosmétiques Laura Mercier offrait une mise en beauté express.

Les nail artists de Nailmatic vous permettaient de vous faire chouchouter jusqu’au bout des ongles.

Printemps Mariage: les Ateliers Do It Yourself

Pour toujours plus d’inspiration, le Printemps avait rassemblé des ateliers DIY. Ces ateliers sont toujours un moyen de réfléchir aux animations lors de son mariage ou même toutes autres célébrations!

L’un des ateliers DIY était avec Seize Paris afin de réaliser un joli tambour brodé.

L’autre était avec Coney Cookies pour personnaliser de petits sablés en forme de coeurs, lèvres, nuages, etc.

Toujours plus d’animations pour son mariage

En plus de tous ces ateliers, un espace Photo Booth était disponible avec un magnifique fauteuil en osier blanc encadré d’un treillis et de fleurs en tissus. Avec les copines, nous en avons profité pour prendre quelques clichés souvenirs.

Un autre atelier m’a beaucoup plu: le Bar à Tatouages Fleuris de Rue des Roses. Délicat et poétique, votre peau s’habille de jolis pétales de fleurs séchés et de quelques paillettes. Nous nous transformons en petites fées champêtres le temps d’un instant!

défilé mariage printemps haussmanndéfilé mariage printemps haussmann défilé mariage Printemps Haussmanndéfilé mariage printemps haussmanndéfilé mariage printemps haussmanndéfilé mariage printemps haussmanndéfilé mariage printemps haussmanndéfilé mariage printemps haussmann défilé mariage printemps haussmanndéfilé mariage printemps haussmann défilé mariage printemps haussmann défilé mariage printemps haussmann

Suivre:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *