Beauty Wave: l’huile démaquillante par LABOTE

Les huiles démaquillantes sont des produits extrêmement tendance. J’en utilisais souvent jusqu’à ce que je souffre de dermatite péri-buccale. Néanmoins, dans mon récent article, La dermatite péri-buccale: conseils et soins, j’ai testé une nouvelle huile démaquillante qui n’a pas interféré avec l’équilibre de ma peau. Il s’agit de l’huile démaquillante de chez LABOTE.

Beauty Wave, l’huile démaquillante sur mesure par LABOTE

LABOTE a récemment un nouveau produit: la Beauty Wave, une infusion florale, doublement nettoyante.

Sa formule s’inspire de la composition de notre film hydrolipidique pour un nettoyage doux, tout en profondeur qui respecte la nature de la peau. Comme pour les autres produits de la marque,  après le diagnostic avec un docteur en pharmacie, l’Infusion Florale est formulée fraîchement et sur-mesure dans le laboratoire de la boutique 11 rue Madame, Paris 6ème. Sur une base d’huile de camélia, la formule est personnalisée avec un actif (hibiscus, magnolia ou thé vert) et de pétales qui vont infuser dans le produit (bleuet ou rose de Damas).

La personnalisation va aussi jusqu’au parfum du produit. Deux fragrances sont disponibles pour lesquelles l’intensité du parfum peut s’ajuster. Pour terminer, il vous suffit de choisir la couleur de l’étiquette.

Le prix de la Beauty Wave est de 28€ pour 100g de produit.

Beauty Wave, comment l’utiliser?

Sur visage sec, appliquer 3 à 4 pressions d’huile démaquillante. Masser délicatement le produit en prenant le temps pour « casser » le maquillage au niveau des yeux. Ajouter un peu d’eau pour finir le nettoyage avec une petite brosse visage (j’utilise la Tosowoong ou bien des carrés de cotons lavables). Rincer abondamment le visage: l’huile se transforme en une formule plus laiteuse qui élimine parfaitement le maquillage et impuretés.

Beauty Wave, mon avis sur l’huile démaquillante de LABOTE

Ma Beauty Wave a été enrichie de magnolia qui est antioxydant et apaisant. Les pétales choisis sont la rose de Damas, régénérants et revitalisants. Bref, un cocktail pour prendre soin de ma peau sensible et réactive.

Ce qui me plait dans ce produit est sa formule. Contrairement aux nombreuses huiles démaquillantes ou baumes que j’ai utilisé précédemment (et dont je n’ai plus le droit de me servir), la Beauty Wave a une formule qui ne laisse aucun film gras sur la peau. Même au niveau de sa texture, l’huile de camélia n’étouffe absolument pas la peau tout en démaquillant parfaitement la peau. L’efficacité est vraiment au rendez-vous.

La peau est propre, fraîche et surtout, elle ne tiraille pas après le démaquillage. Je suis ravie de pouvoir réutiliser ce type de formule et j’ai hâte de voir les effets des actifs et pétales par une utilisation un peu plus poussée.

beauty wave huile demaquillante LABOTEhuile demaquillante LABOTE huile demaquillante LABOTE huile demaquillante LABOTE huile demaquillante LABOTE

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *