5 choses que j’ai aimé

Zombillénium film

Zombillénium film

Zombillénium

Zombillénium est l’adaptation de la BD éponyme d’Arthur de Pins. Nous entrons dans une comédie fantastique prenant place dans un parc d’attraction tenue par des créatures telles que vampires, zombies, etc.

Je ne connaissais pas la BD, du coup, je ne savais pas trop à quoi m’attendre lorsque j’ai été invitée à l’avant-première du film. Résultat: j’ai beaucoup aimé! Le design et le style graphie m’ont plu, ainsi que l’histoire avec son humour, ses références décalées et quelques clin d’oeil à d’autres histoires fantastiques (telles que Twilight pour ne citer que celle-ci). Je n’ai pas vu passer l’heure et quart de film et je pense qu’il s’agit de la sortie familiale ou entre amis parfaite pour se mettre dans une ambiance “pré” Halloween!

Zombillénium, en salle à partir du 18 octobre 2017.

Marilyn Monroe la dernière séance photo

Marilyn Monroe, la dernière séance

Marilyn Monroe fascine et nous pouvons profiter de sa dernière séance photo réalisée par le célèbre photographe Bert Stern au sein de l’atelier DS World à Paris.

En 1962, Marilyn accepte contre toute attente cette séance photo pour la rédaction de Vogue. Pendant deux jours et une nuit, dans un appartement sous l’objectif du photographe, ce qui devait être que quelques clichés de mode, se transforment en un shooting exceptionnel où Marilyn se dévoile et se met à nu dans tous les sens du terme. Nous nous retrouvons face à 59 photos qui nous montrent une toute autre Marilyn.

J’ai beaucoup aimé les photos qui m’ont permis de découvrir une autre facette de l’actrice ainsi que de nourrir mon imagination et mon inspiration pour réaliser mes propres photos. L’exposition en est presque frustrante tellement on aimerait en voir plus…Autre bémol, la lumière du lieu apporte une petite gêne pour apprécier les clichés mis sous verre.

Marilyn Monroe, la dernière séance

DS World

33 rue Francois 1er

75008 Paris

Du 8 juin 2017 au 6 janvier 2018

Du lundi au samedi de 10h à 19h30

Entrée libre

livre photo saal digital

Le livre photo Saal Digital

Saal Digital propose toute une gamme de produits photo personnalisables allant des albums, aux calendriers, cartes et autres produits dérivés.

J’ai eu la chance de pouvoir tester leur produit et j’ai choisi de réaliser un album photo. A vrai dire, je n’avais jamais été intéressée par le concept et finalement, je dois avouer que le produit m’a beaucoup séduite.

Il suffit de télécharger leur logiciel afin de créer votre design et objet. Cette interface est relativement facile à prendre en main et à utiliser. De nombreuses options sont possibles comme l’ajout de fonds colorés ou à motifs, de textes, etc.

J’ai décidé de réaliser un album regroupant les photos des shootings de dix derniers mois et lorsque j’ai reçu l’objet, j’en étais très touchée. Voir sur papier mes photos préférées, me rappeler les souvenirs associés à chaque shooting n’a pas de prix et cela montre bien le pouvoir des photos.

Le livre en tant que tel est de très belle manufacture. Les impressions sont de haute qualité et le rendu est très élégant. Le délai de livraison a été rapide, élément d’autant plus appréciable.

J’adore le résultat et je laisse ce livre sur ma table basse afin d’en profiter au quotidien!

Saal Digital (livre photo à partir de 9,95€)

Les Victoires de la Beauté

Si vous avez suivi mes stories le 25 septembre dernier, vous avez sans doute pu me suivre lors de la soirée des Victoires de la Beauté. Quelle soirée!

Nous étions invités au Théâtre de Paris pour suivre les marques, produits et innovations primés par les consommateurs.

Au cours de cette soirée, nous avons pu découvrir les marques primées ainsi que les produits. Puis, nous avons eu la chance de nous faufiler dans les coulisses afin de rencontrer Sandrine Quétier et Willy Mansion, le créateur des Victoires de la Beauté. Nous avons pu passer quelques instants avec Anne Sophie Girard, humoriste qui fut découverte sur Canal+ dans le Jamel Comedy Club. Ses best sellers “La Femme parfaite est une connasse 1 et 2” ont été vendus à plus de 1,8 millions d’exemplaires et traduits en 17 langues.

Nous nous sommes installées dans ce magnifique théâtre afin de suivre la cérémonie qui était rediffusée en direct sur les réseaux sociaux des Victoires de la Beauté.

Le clou du spectacle est que nous avons également eu la chance de profiter de l’humoriste Anne-Sophie Girard en dernière partie de soirée. Que de fou rires! Si vous avez l’occasion d’aller la voir sur scène, n’hésitez pas un instant.

Un grand merci à toute l’agence Monadia pour cette soirée exceptionnelle!

Application beauté biutag

Le lancement de l’application Biutag

Si vous n’en avez pas entendu parler, Biutag est une nouvelle application sur smartphone (IOS et Android) dont le but est de créer un vanity virtuel. Biutag permet de créer son profil et de découvrir de nouvelles marques et produits ciblés (en fonction des caractéristiques renseignées), ainsi que de conserver ses produits coups de coeur et de les acheter facilement (sur des e-shop ou alors en utilisant la géolocalisation de son téléphone afin de trouver le magasin le plus proche de vous).

Biutag se veut être un espace communautaire d’échanges et d’inspirations. A découvrir de toute urgence!

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *