Masque Thé Vert Matcha de The Body Shop

Masque Thé Vert Matcha The Body Shop

Masque Thé Vert Matcha The Body Shop

Masque Thé Vert Matcha The Body Shop

Masque Thé Vert Matcha The Body Shop

 

La gamme des Masques Experts de THE BODY SHOP s’est récemment étoffé avec le lancement d’un nouveau masque. A vos marques, prêt, testez!

 

THE BODY SHOP – Masque Thé Vert Matcha du Japon

Ce nouveau Masque au Thé Vert Matcha du Japon est un masque antipollution. Il est enrichi en thé matcha de Kakegawa au Japon, en extrait de pissenlit, et en aloe vera du Mexique issu du Commerce équitable. Sa formule est 100% vegan et souhaite éliminer la pollution et purifier en profondeur la peau.

 

La texture est crémeuse et contient des particules de loofah qui exfolie légèrement la peau.

 

Son prix est de 20€ (75ml) comme tous les autres masques de la gamme.

 

Masque Thé Vert Matcha du Japon – Comment l’utiliser?

Appliquer le masque expert sur peau humide à l’aide d’un pinceau. Une fois posé, masser délicatement le visage en commençant par le front et faire tout le tour du visage avec des mouvements circulaires jusqu’à atteindre le nez.

Laisser poser ensuite 15 minutes. Rincer à l’eau chaude en faisant des mouvements circulaires afin d’exfolier l’épiderme en douceur. Une fois le masque retiré, utiliser une lingette ou une coton imbibé d’eau froid et le passer sur le visage afin de resserrer les pores.

 

Masque Thé Vert Matcha du Japon – Mon avis?

Comme d’autres masques de la gamme, ce que j’aime beaucoup est sa formule 2 en 1, c’est-à-dire gommage et masque. Autres point très agréable dans l’utilisation est la fraîcheur de la texture qui donne un coup de fouet à la peau dès l’application. Son parfum délicat rajoute une touche de détente à ce rituel cocooning.

 

Après son utilisation, la peau est plus lumineuse et les pores sont resserrés. Le visage est débarrassé de sa “grise mine” et retrouve son éclat. Son action va également lutter contre les signes précoces du vieillissement cutané.

Ce type de masque peut s’utiliser en complément d’un masque hydratant, par exemple, une fois par semaine.

 

L’intérêt d’un masque antipollution est qu’il va aider à détoxiquer et ôter les polluants et impuretés incrustés dans l’épiderme. Sachant que nous sommes de plus en plus nombreuses-x à vivre dans des zones urbaines, notre peau en prend un coup et il est nécessaire de l’aider à se débarrasser de ce qui vient l’étouffer et mettre à mal son équilibre.

 

Masque Thé Vert Matcha The Body Shop

Masque Thé Vert Matcha The Body Shop

Suivre:

2 Commentaires

    • sarah
      4 octobre 2017 / 10:14

      Coucou!
      Moi aussi, je l’adore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *