Lisseur Bonne Mine Embryolisse : la base maquillage parfaite

embryolisse base maquillage

embryolisse base maquillage

embryolisse base maquillage

 

Je n’utilise que peu de base de maquillage. Il m’arrive d’utiliser de temps en temps un produit floutteur (comme le POREfessional de Benefit) mais généralement, je choisis des produits de teint qui illuminent le visage pour tricher un peu avec les signes de fatigue et compagnie.

 

Cependant, j’ai récemment pu tester deux soins de la marque Embryolisse qui était présente aux Victoires de la Beauté en avril dernier et à laquelle j’ai eu la chance d’assister.

 

Le Lisseur Bonne Mine, primé aux Victoires de la Beauté 2016-2017, a attiré tout de suite mon attention. Il s’agit d’un soin effaceur de fatigue qui va booster l’éclat et l’apparence sa la peau. Ce soin s’adapte à tous types de peaux et peut s’utiliser aux alentours de 30 ans et plus car il offre un résultat tenseur immédiat et donne l’impression d’une peau liftée en gommant les ridules.

 

Un concentré d’acide hyaluronique hydradant, polysaccharides naturels permettent de repulper et de réveiller l’éclat de la peau. Un cocktail d’extraits végétaux (luzerne et lupin) ainsi que de la vitamine E soutiennent la stimulation de la peau et à prévenir le stress oxydatif et réduire les signes du vieillissement prématuré.

 

La formule gel renferme des nacres – pigments flouteurs qui vont apporter lumière à la peau. L’épiderme est lisse et rebondi. La texture est agréable et légère lors de l’application. Il s’agit d’un réel moment de soin qui amène progressivement à l’étape maquillage.

Le Lisseur Bonne Mine peut s’appliquer quotidiennement sur tout le visage et le contour de l’œil, avant le maquillage, ou bien tel quel afin d’apporter une touche de lumière à votre peau au naturel.

 

Dès la première utilisation, ce produit m’a séduite et surtout convaincu. Il booste l’hydratation et l’éclat de la peau. Celle-ci est défroissée, uniformisée et plus lumineuse. Bref, le Lisseur est une merveille de soin qui m’offre son petit miracle chaque matin!

 

EMBRYOLISSELisseur Bonne Mine

(22,50€)

 

Le deuxième produit est l’Elixir Éclat qui est un sérum sublimateur de teint. Son action va être de sublimer la peau avant le maquillage. On y retrouve également de l’acide hyaluronique et des extraits végétaux (citron, hamamélis et glycérine). Ce soin va hydrater, dynamiser et repulper le grain de peau tout en le lissant et floutant les imperfections. Le visage est plus tonique, défatigué et prêt à ce que le maquillage révèle tout son éclat. L’Elixir Eclat s’adapte à tous types de peaux et peut s’utiliser à tout âge.

 

La formule est un gel (un peu plus épais que le Lisseur Bonne Mine), à la texture aqueuse qui pénètre vite l’épiderme. Ce sérum peut s’utiliser au quotidien ou en comme soin SOS avant une sortie ou après une courte nuit. Parfait à emporter avec soi pour les vacances.

 

EMBRYOLISSEElixir Éclat

(25,10€)

 

 

Ces deux produits doivent vous sembler assez similaires alors laissez moi les vous donner quelques précisions supplémentaires afin de faire votre choix:

  • Niveau packaging, l’Elixir Eclat est plus petit que le Lisseur Bonne Mine.
  • Pour la texture des produits, le Lisseur Bonne Mine a une texture gel plus fluide que l’Elixir Eclat. La sensation sur la peau est également plus fraîche.
  • Niveau propriétés, le Lisseur Bonne Mine a une action presque anti-âge flash qui va venir lisser les ridules. Les deux vont avoir une action d’unification du grain de peau.

embryolisse base maquillage

embryolisse base maquillage

Suivre:

4 Commentaires

  1. 11 mai 2017 / 6:44

    Ce serum et soin m'appellent!! Ils ont l'air top et j'aimerais trop essayer! Merci pour tes avis!

  2. Anonyme
    11 mai 2017 / 10:43

    Bonjour sujets très intéressants merci a teste!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :