Les Garçons dans le salon : mon test

Après mon test chez Raphael Perrier qui, après un mois m’a laissé un avis mitigé. En effet, d’habitude, je tiens huit semaines entre chaque passage chez le coiffeur. Mais avec la coupe “pixie” sur laquelle j’avais des doutes…Ces derniers se sont avérés vrais. Ma nature de cheveux a vite repris le dessus et l’attente devenait difficile. Du coup, j’ai décidé de tester un autre salon, toujours dans l’espoir de trouver mon prochain lieu parisien.

Je suis allée dans un salon qui a vu le jour récemment dans le Marais : Les Garçons dans le Salon. Les commentaires sur Treatwell étaient élogieux donc je me suis laissée tenter.

Le lieu est mignon avec une décoration reposante avec cette ambiance scandinave typique. L’endroit est calme car dans une petite rue et non sur une grande artère parisienne. La détente est donc au rendez-vous.

Les garçons dans le salon : ma couleur

Je souhaitais rester dans le même esprit, c’est-à-dire foncer ma couleur naturelle et avoir une petite touche de fantaisie. Le salon utilise les produits Schwarzkopf que je connais et qui sont de très bonne qualité.

Pour ce qui est des produits de soins, le salon utilise la marque Bed Head dont j’avais entendu parlé mais jamais testé. On est sur des produits avec une grande sensorialité et des fragrances délicieuses.

Jeremy, à la technique, a travaillé une couleur naturelle, ton sur ton, afin d’apporter plus de brillance et de profondeur à ma base.

Pour le côté fun, au lieu de rester sur la décoloration classique, il m’a proposé de tenter le violet.

Les garçons dans le salon : ma coupe

Je souhaitais surtout récupérer une nuque plus courte. Pour le reste, je suis restée sur un carré légèrement plongeant.

C’est Loïs qui endosse la paire de ciseaux et je suis contente du résultat à ce jour. Les cheveux se placent naturellement comme j’aime. Je verrais à la repousse comment la coupe évolue!

En conclusion…

Je suis heureuse de ce premier passage chez les Garçons dans le Salon. J’apprécie le fait d’aller dans des salons indépendants qui me permet aussi de découvrir des nouveaux coins parisiens!

Les Garçons dans le Salon
12 rue de la Corderie
75003 Paris

Les Garçons dans le salon Les Garçons dans le salonLes Garçons dans le salon Les Garçons dans le salon Les Garçons dans le salonLes Garçons dans le salon Les Garçons dans le salon Les Garçons dans le salonLes Garçons dans le salon Les Garçons dans le salon

Suivre:

4 Commentaires

  1. 26 janvier 2017 / 7:04

    J'ai adoré Sarah le peu que j'ai vu sur Ig et effectivement tu es magnifique et la coupe est canon

    • 26 janvier 2017 / 7:42

      Merci Virignie et je suis ravie de te retrouver ici 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *