Honey Bronze, le maquillage bonne mine

Honey Bronze est une gamme de chez The Body Shop que j’ai découvert récemment et j’ai eu un coup de coeur pour certains produits de la collection.

Avoir bonne mine

Avoir bonne mine, c’est bien quelque chose que nous souhaitons toutes. Que nous profitions plus ou moins du soleil, le maquillage est là pour nous permettre de jouer avec les teintes, les ombres et les lumières.

Si vous avez la peau claire, comme moi, il n’est pas toujours facile de trouver la bonne poudre bronzante. Trop foncée, trop orange, bref, la quête du Saint Graal peut parfois nous faire perdre la tête !

Néanmoins, j‘ai trouvé la gamme de poudre parfaite pour l’été mais aussi tout au long de l’année : la Poudre Bronzante Honey Bronze de chez The Body Shop.

Honey Bronze The Body Shop

Il s’agit d’une gamme de poudre bronzante composée de six teintes permettant à chacune de trouver la couleur qui complimentera sa carnation. Cette gamme est formulée à base de miel, cire d’abeille et d’huile de marula, ce qui rend la formule ultra soyeuse et confortable.

La poudre est comme velouté et s’applique très facilement avec un pinceaubiseauté ou légèrement pointu afin de cibler les zones que le soleil viendrait toucher naturellement.

La particularité de la gamme des poudres bronzantes Honey Bronze est le fini mat. La formule ne contient pas de paillettesce qui rend ces produits faciles à porter au quotidien. Le résultat est un hâle naturel qui vient subtilement rehausser le teint. Ce type de produit est aussi parfaitement adapté sur vous démarrez avec les poudres et que vous souhaitez une l’option « j’évite le look de Grand-Mère Yeta » (Celles et ceux qui ont grand avec une Nounou d’Enfer, levez la main !).

Dans la gamme, je combine deux teintes : la teinte 01 qui est donc la plus claire que je peux utiliser tout au long de l’année. Ses reflets sont plus cendrés rosés que la teinte 03 que j’ai tendance à utiliser en étéqui a des tons plus dorés correspondant davantage à ma carnation quand j’ai pris le soleil.

Et vous, avez-vous un poudre de soleil que vous ne quittez plus ?

Autres articles sur le maquillage The Body Shop :

honey bronze honey bronze honey bronze honey bronze

Suivre:

2 Commentaires

  1. 1 août 2016 / 10:43

    Coucou! Je n'ai jamais testé les cosmétiques de la marque, dommage j'aurais bien aimé voir le rendu sur ton visage 😉 biz

    • 1 août 2016 / 1:39

      Coucou Marion,
      Merci pour ton commentaire! Tu pourras voir le produit en action en vidéo et photo dans l'article de mercredi 😀 ! A très bientôt, bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *