Huile démaquillante Super Facialist

Je vous parle de cette huile démaquillante Super Facialist shoppée lors de mon voyage à Brighton. J’ai récemment publié ma Routine Soins d’Hiver et vous avez sans doute vu apparaître cette huile démaquillante qui m’a transformé en panda le temps du démaquillage. Cela fait quelques temps que je la teste et c’était l’heure de lui consacrer sa revue.

Lorsque je suis allée à Brighton, c’était un des produits beauté sur ma shopping list. Recommandée par The Anna Edit, j’avais très envie de me laisser tenter à nouveau par une formule huile. En effet, jusqu’à maintenant, j’avais plus d’affection pour les produits type beurres (comme le Beurre Démaquillant Camomille de The Body Shop) qui fondent sur la peau plutôt que les huiles.

Huile Démaquillante Super Facialist : le produit

La gamme Vitamine C+ de Super Facialist souhaite combiner un soin anti-âge avec une haute performance en pro-collagène de Vitamine C active. Cette huile démaquillante est aussi enrichie en romarin, vitamine E et concombre. Ce produit – en plus d’être un produit de démaquillage, souhaite être un produit de soin et de soutenir le renouvellement cellulaire pour une peau plus saine, plus jeune et plus lisse.

Super Facialist veut offrir une nouvelle expérience du nettoyage/démaquillage avec une formule infusée avec de la vitamine C, un cocktail d’huiles nourrissantes (olive et pépins de raisins) ainsi que de l’huile de rose musquée.

Huile Démaquillante Super Facialist : Comment je l’utilise?

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo, j’utilise cette huile comme première étape de mon démaquillage. Je prélève peut-être l’équivalent d’une demie cuillère à café de produit que j’applique sur mon visage après l’avoir fait un peu chauffer dans mes mains. J’essaie d’étendre la matière au maximum puis j’ajoute un peu d’eau tiède. La formule va davantage se transformer en un lait. Par des mouvements circulaires, je continue de « casser » le maquillage – surtout au niveau des yeux.

Une fois que je considère que l’huile a suffisamment travaillé, j’humidifie avec de l’eau tiède (pas trop chaude) une petite serviette éponge et je rince mon visage. Le petit plus est de laisser quelques secondes la serviette chaude sur le visage. Cela amène détente et complète le nettoyage en aidant les pores à s’ouvrir.

Je rince à deux ou trois reprises et j’insiste délicatement au niveau des cils pour retirer un maquillage de mascara (c’est toujours le produit qui résiste le plus sur moi).

Une fois complètement rincé, j’utilise une autre petite serviette éponge allouée qu’à mon visage.

Huile Démaquillante Super Facialist : mon avis

La première chose qui m’a envoûté dans ce produit est son parfum. Ça a l’odeur de la vitamine C : un cocktail d’agrumes avec cette pointe de rose musquée…Un vrai bonheur olfactif qui vous donne encore plus l’envie de prendre soin de votre peau.

La formule est légère et ne procure pas de sensation collante. Le produit fond vraiment avec la peau et c’est très agréable.

Je trouve que cette huile démaquille quasiment parfaitement la peau. Comme je vous le disais, c’est plus au niveau des yeux que je peux avoir quelques résidus mais, à part ça, elle est très efficace tout en étant très douce avec la peau. Après avoir rincé le produit, vous n’avez pas la peau qui tiraille, ni une sensation de film gras sur la peau. C’est un produit que j’apprécie beaucoup utiliser au quotidien. J’ai pu constater, pour le moment, que ma peau est comme dopée, repulpée tout en étant douce et fraîche. C’est un allié pour l’hiver.

Le bonus est son prix abordable 8£, environ 10,40€.

huile démaquillante super facialisthuile démaquillante super facialisthuile démaquillante super facialist

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *