Huile Démaquillante Camomille The Body Shop

L’Huile Démaquillante Camomille de The Body Shop est un produit dont on entend beaucoup parler dans la beautysphère. J’ai décidé de craquer afin de me faire mon propre avis sur ce produit.

Huile Démaquillante Camomille The Body Shop : le produit

L’Huile Démaquillante Camomille The Body Shop provient de la gamme du même nom : Camomille. Cette gamme s’identifie par la présence de Camomille récoltée en Angleterre.

Pourquoi la camomille ? Il a été prouvé qu’au temps de l’Égypte ancienne on utilisait la camomille à des fins thérapeutiques et elle a vraisemblablement été utilisée des milliers d’années auparavant. Il a été démontré que la camomille est très efficace pour apaiser la peau sensible avec ses propriétés anti-irritantes. Elle est parfaite pour la peau. Cette fleur merveilleuse convient à tous types de peau.

La texture de cette huile est soyeuse comme son nom l’indique et est ultra douce avec votre peau – quelque soit votre type de peau. The Body Shop promet que sa formule permet de dissoudre tous les maquillages – même waterproof.

Le produit se présente sous la forme d’un flacon pompe – ce qui est pratique pour doser la quantité d’huile souhaitée.

L’Huile Démaquillante Camomille est vendue pour la somme de 15€.

Huile Démaquillante Camomille The Body Shop : conseils d’utilisation

Ce que je fais généralement : je prends une (grand maximum, 2 pompes) d’huile que je chauffe dans mes mains. J’applique sur mon visage et cou.

Je masse en faisant des mouvements circulaires et j’insite au niveau des yeux pour vraiment « casser » mon maquillage.

Je fais mousser avec un petit peu d’eau tiède avant de rincer avec une petite serviette éponge humidifiée avec de l’eau chaude.

Merci Estée qui suggère de laisser quelques secondes la serviette sur le visage ! Cela procure un réel instant de détente et permet également l’ouverture des pores pour un nettoyage en profondeur.

Suite à cela, je poursuis ma routine soin habituelle : nettoyer, tonifier, hydrater.

Huile Démaquillante Camomille The Body Shop : mon avis

Me démaquiller, oui mais à l’huile, je n’y avais jamais pensé ! Le démaquillage à l’huile est une nouvelle tendance qui s’observe et je souhaitais découvrir cela.

Après plusieurs semaines d’utilisation, je peux vous assurer que c‘est un réel plaisir de masser son visage avec ce produit. Le maquillage fond littéralement et la peau est vraiment chouchoutée. Après avoir rincé votre visage, la peau est démaquillée, non grasse et heureuse.

Son prix est relativement accessible sur le marché des huiles démaquillantes d’origine végétale.

Le seul défaut que je lui ai trouvé est son flacon pompe qui a tendance à fuir légèrement. Cela est un peu ennuyeux car le flacon devient gras et rend le produit intransportable.

Avez-vous testé le démaquillage à l’huile ?

Autres articles parlant de Camomille :

huile démaquillante camomillehuile démaquillante camomille

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *